Le concert
Indochine se produira sur la scène de l’Accor Arena pour cette expérimentation unique en Europe
Samedi 29 mai 2021 – Ouverture des portes à 16h00
18h00 – Concert
Indochine
En 40 ans, Indochine n’a jamais arrêté d’aller de l’avant. Treize albums studio. Quantité de lives et autres projets spéciaux. Des concerts au Pérou, en Scandinavie, au Vietnam, au Canada, en Europe et des cycles imperturbables : nouvel album, tournée bâtie dessus, avec des hymnes populaires sur plusieurs décennies en cerise sur le gâteau. C’est comme cela qu’ils ont perpétuellement renouvelé leur audience, additionné les générations de publics.
Le groupe avait prévu une tournée exceptionnelle en 2021, cinq stades : Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille. Une tournée qui sera finalement repoussée en 2022 en raison de la situation sanitaire actuelle.
Edito de l’artiste
« On nous a proposé de participer à cette expérimentation scientifique inédite et nous nous sommes tout de suite portés volontaire, pour donner de l’espoir à tout ce secteur culturel, public, artistes, techniciens, les producteurs de spectacles, les festivals sinistrés depuis bientôt 18 mois afin que les tournées et concerts reprennent comme avant.
Indochine y jouera bénévolement, seuls les techniciens seront rémunérés. »
NICOLA SIRKIS, INDOCHINE
17h00 – DJ set
Etienne de Crécy
Etienne de Crécy est l’une des figures les plus influentes de la scène électronique et l’un des producteurs les plus inspirés.
Reconnu pour la versatilité et l’efficacité de ses productions, Etienne de Crécy est aussi un DJ passionné, apprécié du public, et ses lives, avec sa structure géante Beats N’Cubes, ont conquis les cinq continents.
Edito de l’artiste
« Dès que j’ai entendu parler d’un concert test, je me suis proposé ! Je ne savais pas encore que ce serait dans une si grande salle et avec un si grand groupe ! Je suis honoré de participer à cette étude et j’espère qu’elle nous aidera à trouver des solutions pour pouvoir nous réunir à nouveau tous ensemble pour peter les plombs en sécurité ! »
ETIENNE DE CRÉCY