Ambition
Live Again
12 mai 2021

Les inscriptions sont lancées !

Le concert-test Ambition Live Again aura bien lieu et les inscriptions pour participer à l’étude scientifique sont ouvertes : mobilisez-vous, la culture a besoin de vous !

Ambition Live Again est un concert expérimental inédit qui se tiendra à l’Accor Arena le samedi 29 mai prochain : cet essai clinique consiste à comparer le risque de contamination entre 2 groupes de personnes « randomisées » (réparties de manière aléatoire) : un groupe « expérimental » de 5000 personnes qui assiste au concert et un groupe « contrôle » de 2500 personnes qui n’y assiste pas.

Pour les 5000 qui seront sélectionnés pour être à l’Accor Arena, c’est bien entendu l’occasion de renouer avec le goût du live, debout, dans une grande salle. Cela nous a tant manqué ! Avec les mythiques Indochine et une figure de la scène électronique Étienne de Crécy sur scène, on peut sans risque annoncer que ce concert sera exceptionnel à tous points de vue.

Pour celles et ceux qui seraient tirés au sort dans le groupe contrôle, ce n’est que partie remise. Les concerts et spectacles vont bientôt reprendre, les artistes remonter sur scène, et nous permettre de revivre des sensations uniques. Sachez que vous êtes indispensables à l’interprétation des résultats de l’expérimentation.

Et surtout, c’est grâce à votre participation à toutes et tous, que vous puissiez assister au show ou non, que cette expérimentation peut avoir lieu, dans le cadre de l’étude SPRING. C’est elle qui va nous aider à élaborer les conditions optimales d’accueil du public, des artistes, des techniciens, et nous permettre de retrouver ces concerts que nous attendons tant, rapidement !

Pour participer, c’est par ici :

S’inscrire

 


A lire aussi
A lire aussi
A lire aussi
A lire aussi

Une initiative proposée par

PRODISS Assistance Publique Hôpitaux de Paris

Nous sommes des professionnels du spectacle vivant : des producteurs, des diffuseurs, des salles, des festivals… regroupés au sein du PRODISS (le syndicat national du spectacle musical et de variété), ainsi qu’une équipe de scientifiques de l’AP-HP.